Tous nos contenus

Etudes de consommation - 2010

Les Français envisagent de réduire leurs dépenses au premier trimestre 2011
Neige et froid : les Français s’équipent sur Internet
Les Français réduisent leurs dépenses de Noël
2011: année de maturité pour le halal
Les Français accros aux technologies de l'information et de la communication
Sept millions de Français se connectent à Internet via leurs téléphones

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
L'inquiétant niveau de toxicité dans l'assiette des enfants analysé
53% des Français ont l'intention de se serrer la ceinture pour Noël
Changement de menu dans les assiettes des français
Les ventes en ligne devraient soutenir la croissance du commerce à Noël
Les 50/65 ans migrent vers les centres-ville
Dur dur d'être parents ?
2/3 des Français ont commandé à distance en 2010
Les Français dépensent pour plus de 2000 euros en médias et multimédias
La notoriété de l'écolabel MSC progresse
Les acheteurs de liquides se dévoilent
Un quart des Français consomme du vin de façon régulière
Les Français se laissent à nouveau tenter par des produits plus chers
Les Français en attente de solutions pour accélérer leurs courses
Les Allemands premiers consommateurs de crèmes glacées

Etudes de consommation

Toutes les études consommateurs décortiquées par la rédaction LSA : avez-vous embarqué sur les dernières tendances des produits bio, combien de français font régulièrement leur courses en ligne ou encore quel impact sur le pouvoir d'achat des ménages ? Les sondages INSEE, IFOP et les indicateurs de consommation démographique de LSA sur les marchés français et l'international.