Tous nos contenus

Etudes de consommation - 2010 / Page 2

Picard, le concept français d'enseigne le plus attractif
Déséquilibre permanent des prix entre les DOM et la métropole
Les accros aux marques fans de sport
L’achat en ligne motivé à 89% par les réductions
Les usagers mécontents de leur Internet mobile
Fortes variations des prix alimentaires dans l'Union européenne

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Les Français peu satisfaits des vendeurs et des services
Une large majorité de Français cuisine
Les consommateurs face aux compléments alimentaires
Les ventes d’habillement en hausse de 1 % en avril
Les créateurs d’entreprise sont optimistes
Les produits « verts » ont un surcoût de 51%, qui s’amenuise
Les clients hésitent entre la convivialité et la praticité
Bon pour le moral ?
Facebook n’inspire pas confiance à ses utilisateurs français
De vrais signes de reprise dans les biens   techniques
Le moral des ménages continue de fléchir
Légère reprise pour les PGC et le frais libre-service en 2009
Plus de fleurs pour les morts, mais moins pour les amis
Kantar Media va proposer des synthèses sectorielles inédites

Etudes de consommation

Toutes les études consommateurs décortiquées par la rédaction LSA : avez-vous embarqué sur les dernières tendances des produits bio, combien de français font régulièrement leur courses en ligne ou encore quel impact sur le pouvoir d'achat des ménages ? Les sondages INSEE, IFOP et les indicateurs de consommation démographique de LSA sur les marchés français et l'international.