Tous nos contenus

Indicateurs

Emplois : +25% dans le commerce entre 2006 et 2022
Tous les chiffres sur la pâtisserie industrielle
Commerce alimentaire : le bilan des ventes du mois d'août 2023
Les PGC-FLS retrouvent de la croissance en volume début septembre
Noël : la filière du jouet a encore 60% de son chiffre d'affaires annuel à faire
La locomotive de la publicité digitale ralentit au premier semestre 2023

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Eté contrasté pour le commerce spécialisé
Naissances : un début d'été catastrophique pour la natalité
Gaëlle Le Floch (Kantar) : « Les ventes en volume ne se sont pas écroulées ! »
Le jouet français tient ses positions
Boissons non alcoolisées : un début d'année plutôt maussade
Mode : face à l’inflation, les consommateurs se tournent vers les soldeurs
E.Leclerc gagne près de 2 points de parts de marché volumes
Le taux de rupture toujours en légère baisse
Les marchés de l'équipement de la maison plongent dans le rouge
Ventes en volumes : l'écart se creuse entre les marques nationales et les marques de distributeurs
Les ventes de fournitures scolaires en fort recul en juillet
Une baisse des volumes "maitrisée" en juillet 2023
Les volumes de glaces vendus reculent de 4 % sur la saison 2023
Commerce spécialisé : un + 9,4 % en trompe l’oeil en juillet 2023

Indicateurs

Nielsen, Kantar, GFK, IRI... Retrouvez tous les indicateurs de la grande consommation, du commerce et des ménages avec LSA. Sondages grand public et enquêtes auprès des professionnels, les indicateurs de tendance de la consommation en France.