Tous nos contenus

Indicateurs - 2014

Un petit mois de novembre 2014 pour les produits de grande consommation
Ventes : la suprématie du samedi est contestée
Alerte hebdo LSA/Nielsen: quasi-stabilité pour les ventes de Produits de grande consommation
Léger recul fin novembre pour les ventes de produits de grande consommation
Les 5 points clés du marketing cross canal de la distribution
Drive : les ventes ralentissent après une rentrée record

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Produits de grande consommation : quels sont les pays d'Europe les plus dynamiques sur le 3e trimestre 2014?
Alerte hebdo Nielsen/LSA: les ventes de produits de grande consommation en forte hausse
Etat des lieux des marques de distributeurs en France et en Europe
Les Français achètent déjà du champagne pour Noël !
Déflation: le bilan du mois d'octobre en hypers et supermarchés
Nielsen acquiert Affinnova, une société d'études marketing et media
Plus de la moitié des Français craignent de basculer dans la précarité
Les prix en hypers et supermarchés ont baissé de 1,61% sur un an
Alerte hebdo LSA/Nielsen : la consommation au ralenti sur la fin octobre 2014
Produits de grande consommation : faible hausse des ventes en septembre 2014, selon Iri
Plongeon du commerce spécialisé de 7,5 % en septembre
Les marketplaces dépasseront les 10 milliards d’euros en 2018
En septembre, les produits solaires se sont bien vendus et les potages sont restés dans les placards
Produits de grande consommation : les chiffres de septembre

Indicateurs

Nielsen, Kantar, GFK, IRI... Retrouvez tous les indicateurs de la grande consommation, du commerce et des ménages avec LSA. Sondages grand public et enquêtes auprès des professionnels, les indicateurs de tendance de la consommation en France.