Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Fondée en 2019, cette start-up française a déployé une plateforme d’analyse de données pour accompagner les e-commerçants souhaitant se développer sur Amazon. Les fonds récoltés vont notamment permettre à l’entreprise de recruter des développeurs et de se développer en Europe.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Premier bilan des partenariats entre retailers et Amazon
Amazon, Google et Facebook dénoncent à Washington la taxe Gafa française
La République tchèque en tête des croissances e-commerce en Europe à l'horizon 2021 [Étude]
4 enseignements à retenir du Prime Day d'Amazon.fr [Kantar]
Prime Day : Amazon a vendu 175 millions d’articles
L'UE va lancer une grande enquête antitrust contre Amazon
Amazon veut racheter des magasins Homebase et en faire des entrepôts
Les actus e-commerce qu'il ne fallait pas manquer cet été
Bénéfices stratosphériques de 2,53 Mds $ pour Amazon au deuxième trimestre
Glovo lève 115 millions d'euros pour contrer Amazon Prime Now et Deliveroo
Prime Day : Amazon explose ses records de vente
Prime Day : Amazon fait face à une série de couacs
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message