Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les étiquettes électroniques de gondole ont permis de remplacer l’affichage papier et d’optimiser la gestion des prix en magasin. Elles offrent aujourd’hui de nouveaux services, comme la géolocalisation des produits.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Auchan Retail Vietnam s'allie à Lazada (Alibaba), leader de l'e-commerce du sud-est asiatique
Les ambitions de La Redoute dans la maison
A Wattrelos, Krys connecte son magasin pour amuser les enfants
[Tribune] Sébastien Zins, Salesforce : "Le parcours shopping connecté du futur est déjà présent"
J-P. Niedergang (Verifone) : « 15 à 20% de gain juste en suivant le client dans le magasin »
Le robot Heasy débarque chez E.Leclerc [Exclu]
L’Oréal Paris ouvre une 3e boutique à Vélizy 2
Amazon Books : un fourmillement d’idées web pour mieux vendre en magasin
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message