
D’un côté, une marque du secteur de l’agro-alimentaire, Daunat (CA: 120 millions d’euros, groupe Norac), qui a choisi pour ce nouveau concept de mettre en valeur sa gamme premium Daunature. Créée en 2010, cette marque propose des soupes, smoothies et jus de fruits, elle s’inscrit dans la tendance du snacking sain, en forte croissance.
De l’autre, Colombus Café, une chaine de coffee-shop qui mise sur la convivialité (CA :26 millions d’euros estimé en 2013).
Ensemble, les deux griffes proposent un nouveau concept de corner.
Gamme salée de Daunat, pâtisseries et boissons signées Colombus
Des produits seront proposés en libre-service dans ce corner (pas de préparation sur place pour optimiser la surface).
Sur place, les références de la gamme Daunature seront proposées aux côtés de celles de Colombus, qui offre des pâtisseries, muffins, boissons chaudes et froides.
En plus, le nouvel outil de Dauant, la Croustie, sera présente sur le lieu de vente pour faire croustiller les sandwichs.
http://www.toute-la-franchise.com/R230-R231-franchise-alimentaire.html