David Cheesewright prend la direction de Walmart International

|

A pourvoir depuis la promotion de Doug McMillon au poste de PDG de Walmart, à compter de février, la direction des filiales internationales de leader mondial de la distribution a été confiée à David Cheesewright.

David Cheesewright, nouveau PDG de Walmart International.
David Cheesewright, nouveau PDG de Walmart International.© DR

La rédaction vous conseille

Président de Walmart EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique) et Canada depuis 2011, il a été en première ligne dans l’intégration du sud-africain Massmart. Un dossier pour lequel il a été en étroite collaboration avec Doug McMillon.

David Cheesewright a rejoint le groupe en entrant chez Asda, la filiale anglaise, en 1999. Il y a occupé différent poste de direction en merchandising, logistique, développement, etc. En 2004, il traverse l’Atlantique pour devenir directeur opérationnel de Walmart Canada pendant un an, avant de faire le chemin inverse pour occuper le même poste chez Asda. David Cheesewright obtient ensuite la direction Walmart Canada, en 2008, avant d’étendre ses responsabilité à la zone EMEA en 2011.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA