Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Day by Day : Être engagé tout en plaisant au grand public

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Créée en 2013, la chaîne connaît une croissance très rapide, en s’appuyant sur un concept de proximité qui s’inscrit dans des attentes sociétales fortes.

daybyday _Versailles.jpeg
daybyday _Versailles.jpeg© photos : Day by Day
Avec plus 1 000 demandes de franchises par an, les deux cofondateurs de Day by Day ont l’embarras du choix. Mais ils ne cèdent pas à la facilité, puisqu’ils n’étudient que 10 % des dossiers pour ne retenir que peu d’élus. L’enseigne de vente de produits en vrac, créée en 2013, compte 46 unités à ce jour et en vise 100 d’ici à deux ans. « Le premier critère […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA