Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

De l’art d’emballer les marques

CHRISTIAN CAPITAINE |
|

Publié le 10/06/2015

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Qu’attendent les marques en appuyant leur communication via l’usage de packagings événementiels ? Voici les tendances du moment, sur un marché en expansion et même en phase de démocratisation.

Le marché du packaging événementiel continue d’afficher une solide croissance.
Le marché du packaging événementiel continue d’afficher une solide croissance.© © DR
«Tout s’est accéléré au début des années 2000 », rappelle Laurent Collangettes, directeur général de l’agence Lonsdale/Loop. Et depuis ? Excepté les mois qui ont suivi le trou d’air de 2008, période d’austérité après la crise, se souvient Ilan ­Schinazi, directeur général de Cosfibel, le marché du packaging événementiel continue d’afficher « une […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2370

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA