Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pablo Martinez Diaz, senior industry consultant manufacturing & retail chez Lexmark, évoque dans cette tribune pour LSA, le rôle de l'IdO et du cloud pour le commerce.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Experts 2021] Olivier Salomon : Perspectives distribution 2021
[Experts 2021] Grégoire Kaufman : Un monde Horizontal
NRF 2021 : La distribution va-t-elle bientôt crever l'écran ?
Etude: Quelles seront les tendances de consommation sur la fin de l'année 2020 ?
Un appel à projets de L’Etat pour numériser les petits commerces
Forte hausse des ventes de pâtes et de farines sur La Fourche
Aurore Market s’engage dans la réduction du plastique
Les consommateurs européens passent à l’activisme
[NRF 2020] Les clients plébiscitent l'automatisation des magasins
Jennyfer sort un site avec paiement via les réseaux sociaux [Vidéo]
Comment les nouveaux enjeux de consommation modifient le comportement des Français ?
Quels sont les labels qui parlent aux millennials ?
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message