De l'électronique grand public sur Amazon

|

Depuis ce matin, le site a mis en ligne plusieurs dizaines de milliers produits, entrant en rivalité directe avec les grandes enseignes spécialisées.

Amazon voit grand. Dès l'ouverture, ce 4 juillet, de son espace de produits électroniques grand public sur son site français, l'enseigne s'affiche comme « l'un des plus importants du e-commerce » national, selon l'ambition déclarée de son directeur général, Xavier Garambois. L'offre se veut par conséquent très étendue, avec toutes les familles de produits représentées, du MP3 au DVD en passant par les appareils photos numériques, les lecteurs et enregistreurs, etc. Toutes les grandes marques du secteur ont répondu « présent », y compris sur des opérations de promotions.
Amazon.fr offre la livraison à partir de 20 euros d'achat.
 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message