SIAL 2012

De la découpe fromagère originale

|

Le Palais des Saveurs doit son succès à son savoir-faire sur la découpe des fromages. Pour percer en GMS, la marque lance un plateau spécial festivité.

Le Palais des Saveurs est un pro de la découpe. Le groupe français, qui achète et commercialise environ 40 fromages, dont 65 % sont des AOP, doit son succès à son savoir-faire sur la découpe. Si à l'heure actuelle, les produits sont pour la plupart vendus en restauration et aux industriels, Le Palais des Saveurs compte bien percer en GMS.

Dans ce cadre, pour Noël, la marque a élaboré un plateau festif, en exclusivité pour Carrefour. L'originalité de ce plateau : les fromages sont découpés de 5 manières différentes (rond, cube, chiffonnade...) et en fonction des produits, des jeux de couleurs sont opérés. De quoi étonner pour les fêtes de fin d'année avant de pouvoir voir, éventuellement, ce type d'offre de manière pérenne en linéaire.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter