De la lessive à son nom... et à son parfum

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après Coca et Nutella la personnalisation sort de la cuisine. La lessive Omo, d’Unilever, la lance sur la lessive.

Omo site

Après la mise en place d’une nouvelle égérie Bubble Man, la marque positionnée sur les senteurs, mettra en place dès la rentrée un nouveau service sur internet.

A partir du 1e septembre, il sera possible de déterminer son profil sensoriel, sous forme de questions et choisir un parfum adapté à sa personne (parmi quatre familles de parfums). Tout se fera sur le site my.omo.fr, qui n’est pas encore en ligne.

Les effluves des lessives sont créés en partenariat avec Givaudan. Ensuite, l’utilisateur pourra personnaliser sa lessive des pieds à la tête. Choix de la couleur, de la forme du flacon, du bouchon… Il pourra ensuite y apposer son nom.

Seul le format est imposé : des bouteilles d’un litre (soit 28 lavages). Le tout sera vendu par internet, au prix de 4 euros. Frais de port inclus.

En parallèle, la marque ouvrira un laboratoire éphémère à Paris où les mêmes étapes de personnalisation seront disponibles. L’opération aura lieu du 4 au 6 octobre et du 9 au 12 octobre 2013 dans un lieu encore tenu secret.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA