De la lessive à son nom... et à son parfum

Après Coca et Nutella la personnalisation sort de la cuisine. La lessive Omo, d’Unilever, la lance sur la lessive.

Partager
De la lessive à son nom... et à son parfum

Après la mise en place d’une nouvelle égérie Bubble Man, la marque positionnée sur les senteurs, mettra en place dès la rentrée un nouveau service sur internet.

A partir du 1e septembre, il sera possible de déterminer son profil sensoriel, sous forme de questions et choisir un parfum adapté à sa personne (parmi quatre familles de parfums). Tout se fera sur le site my.omo.fr, qui n’est pas encore en ligne.

Les effluves des lessives sont créés en partenariat avec Givaudan. Ensuite, l’utilisateur pourra personnaliser sa lessive des pieds à la tête. Choix de la couleur, de la forme du flacon, du bouchon… Il pourra ensuite y apposer son nom.

Seul le format est imposé : des bouteilles d’un litre (soit 28 lavages). Le tout sera vendu par internet, au prix de 4 euros. Frais de port inclus.

En parallèle, la marque ouvrira un laboratoire éphémère à Paris où les mêmes étapes de personnalisation seront disponibles. L’opération aura lieu du 4 au 6 octobre et du 9 au 12 octobre 2013 dans un lieu encore tenu secret.

Sujets associés

NEWSLETTER DPH

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Harry Hope

Technicien de maintenance / Electromécanicien (H/F)

Harry Hope - 25/03/2023 - CDI - Metz

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

64 - HENDAYE

Consultation 04-2023:"fourniture de produits d'épicerie".

DATE DE REPONSE 02/05/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

Les réseaux de Franchises à suivre

HÄSTENS

HÄSTENS

Fabrication sur-mesure des meilleurs lits du Monde, en matières naturelles

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS