Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le rayon de l’hygiène corporelle continue à faire grise mine. Seuls les produits dentaires gardent le sourire. Pour se relancer, les fabricants imaginent de nouveaux rituels de beauté.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L'hygiène papier, un savoir-faire français
Hygiène-beauté : l'Autorité de la concurrence inflige 950 millions d'euros d'amende pour entente
Colgate-Palmolive en léger recul au troisième trimestre
Comme prévu, les bénéfices de Colgate sont en baisse
Colgate-Palmolive augmente ses ventes, dans "un environnement concurrentiel intense"
Unilever vend Sanex à Colgate-Palmolive
Colgate-Palmolive clôture l'année 2009 sur un bond de 17 % de son bénéfice Le fabricant américain de produits d'hygiène-beauté […]
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message