Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

De nouvelles marques de puériculture débarquent

Véronique Yvernault |
|

Publié le 09/01/2019

En l’espace de quelques mois, plusieurs nouvelles signatures étrangères de puériculture ont pointé leur nez en France. Intéressant par son nombre de naissances, l’Hexagone n’est cependant pas le marché le plus facile à pénétrer.

Au cours des derniers mois, de nouvelles marques étrangères de puériculture sont arrivées sur le marché français comme Boon, UPPAbaby ou encore Shnuggle.
Au cours des derniers mois, de nouvelles marques étrangères de puériculture sont arrivées sur le marché français comme Boon, UPPAbaby ou encore Shnuggle.© Boon / UPPAbaby / Shnuggle by Béaba
Le contexte Malgré l’actuelle baisse de la natalité, la France conserve un fort potentiel en puériculture. Face au recul des volumes, les acteurs cherchent des innovations pour dynamiser les ventes. Mais face aux nouvelles marques, consommateurs et distributeurs sont prudents et difficiles à convaincre. C’est la Rolls des bébés : la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2538

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message