Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Selon une étude Kantar Worlpanel, 16,8% des foyers français déclarent avoir déjà fabriqués eux-mêmes leurs produits de beauté ou d’entretien.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Produits solaires et minceur : un été sous le signe du bien-être
Pays-Bas : Du chocolat au rayon hygiène féminine
A 4 jours de Noël, 1 Français sur 2 n'a pas encore fini ses achats de cadeaux [sondage exclusif]
Parfumerie sélective : le retour des touristes booste les ventes beauté à Paris
Les opérations beauté attirent moins d’acheteurs
Seulement 30% des Français ont confiance dans l’industrie de la beauté [étude]
Parfum de nouveautés sur les douches
220 enseignes vendent de la beauté en France
Mode : 2 millions de clients de plus en un an pour le online, 200.000 de moins pour les hypers
Une année terne pour l'hygiène-beauté
Mode : Decathlon leader des ventes selon Kantar Worldpanel
11 chiffres sur la consommation passée au crible du Référenseigne Expert
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message