Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Deal Plaza : la méga galerie en ligne que la famille Majerowiez veut hisser au sommet des plateformes du e-commerce

Daniel Bicard |
|

Publié le 26/03/2015

La plateforme en ligne multi-offres Deal Plaza prétend devenir «la plus grande galerie marchande de France ». C’est du moins le pari exprimé par le créateur du site Didier Majerowiez, associé à son père Bernard Majerowiez et à sa sœur. Comptant 1 200 boutiques, Deal Plaza annonce 2 millions d’offres en couvrant un très vaste éventail de propositions, qui vont des boutiques de marques connues, aux petites entreprises ou artisans, en passant par les offres en immobilier de logement (locations/ventes), les concessions automobiles, les annonces de particuliers à particuliers…. Reste pour ce futur « Temple de la Consommation 2.0 » à se construire une notoriété et une clientèle à la hauteur de ses ambitions.

Didier Majerowiez (à gauche sur la photo), avocat d’affaires de formation mais aussi passionné d’informatique et de nouvelles technologies, a créé la première version de la galerie en ligne de Deal Plaza, dès décembre 2013. En association avec son père Bernard Majerowiez (à droite), fort d’un réseau professionnel développé en tant que spécialiste de la vente de matériel industriel
Didier Majerowiez (à gauche sur la photo), avocat d’affaires de formation mais aussi passionné d’informatique et de nouvelles technologies, a créé la première version de la galerie en ligne de Deal Plaza, dès décembre 2013. En association avec son père Bernard Majerowiez (à droite), fort d’un réseau professionnel développé en tant que spécialiste de la vente de matériel industriel
Le pari lancé par les trois associés de la famille Majerowiez – Didier, le fondateur du site en ligne Deal Plaza, Bernard, son père et Carine, sa sœur –  ne manque pas d’ambitions, c'est le moins que l'on puisse dire ! Ils déclarent faire, en effet, de cette plateforme multigenre, regroupant à la fois des boutiques, des commerçants, des artisans, des agents […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message