Debenhams restructure son site

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Le site des grands magasins Debenhams connaît ses premiers travaux de rénovation, entre les mains du designer Conchango. Debenhams.com est déjà un leader du commerce électronique britannique, avec son service liste de mariage qui a remporté le Queens Award. Conchango a pour mission d'y rendre la navigation plus fluide et d'en faire un véritable espace clientèle, convivial, capable de répondre sans problème aux demandes particulières, ainsi qu'un outil stratégique pour capter de nouveaux consommateurs. « Le futur site sera plus logique et permettra à Debenhams de construire des relations clientèles durables, grâce à un service personnalisé, d'une performance constante », explique Simon Hawkes, directeur du e-commerce de Debenhams. Richard Twaithe, l'un des directeurs de Conchango, va plus loin : « l'environnement commercial virtuel incitera les clients à acheter plus que prévu. Ils se verront, par exemple, offrir une cravate pour l'achat d'une chemise. Par ailleurs, une analyse de consommation intégrée au site permettra une sélection pointue des gammes. » Le design de Conchango s'appuie sur une plateforme Microsoft et un programme Blue Martini Software (4e CRM) qui optimise la gestion financière et les relations avec les internautes. Le site est attendu pour l'automne et Conchango, après 10 ans d'existence et 70 % de sa clientèle fidélisée, espère, avec Debenhams.com, entrer en bourse.

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Article extrait
du magazine N° 0056

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