Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Decathlon a désormais un chief métavers officer

Lélia de Matharel |
|

Publié le 13/05/2022

Pour comprendre comment tirer parti du métavers et des NFT, Decathlon a créé un poste de chief métavers officer en décembre 2021. L'enseigne y a nommé Valentin Auvinet, qui rapporte directement au directeur des opérations de l'entreprise, Fabrice Beschu.

Ce chief métavers officer développe pour l'enseigne des expériences dans ces mondes virtuels parallèles.
Ce chief métavers officer développe pour l'enseigne des expériences dans ces mondes virtuels parallèles.© CC
Decathlon a nommé en décembre 2021 son premier… chief métavers officer , qui développe pour l'enseigne des expériences dans ces mondes virtuels parallèles. L'élu se nomme Valentin Auvinet et était chief technology officer de Decathlon au Japon depuis mars 2018. "J'y ai vu se développer un attrait fort pour les univers digitaux en trois dimensions et les jeux vidéo. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :