Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour comprendre comment tirer parti du métavers et des NFT, Decathlon a créé un poste de chief métavers officer en décembre 2021. L'enseigne y a nommé Valentin Auvinet, qui rapporte directement au directeur des opérations de l'entreprise, Fabrice Beschu.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les NFT, futurs champions de la relation client ? [Tribune d'expert]
Arianee, spécialiste français des NFT pour les marques, lève 20 millions d'euros
Decathlon robotise sa logistique européenne
Decathlon expérimente son premier corner « phygital » à Limoges
Decathlon déploie une marketplace en Belgique
Comment Decathlon compte encore transformer la caisse
Decathlon mise sur la réalité virtuelle pour vendre des tentes
Decathlon teste le miroir intelligent