Décathlon abat enfin son jeu pour la Coupe du Monde

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Si on en sait un peu plus depuis hier soir sur le potentiel de l'équipe du Brésil, il en est de même concernant... Décathlon. Le distributeur numéro un français du sport avec plus de 7 milliards d'euros de chiffre d'affaires se met lui aussi à l'heure de la grand-messe du football, avec un film mettant en scène des enfants et le moment crucial du choix de la constitution d'une équipe de foot. Une manière de se démarquer de ses concurrents qui, eux, ont tout misé sur les animations en magasins avec les marques.

Au travers de ce film, Décathlon nous rappelle avec humour que quelque soit son âge, sa taille, son niveau... tout le monde a le droit de jouer et ce dans le monde entier!

Ce film a été réalisé en France et à l'étranger (Chili, Maroc, Dordogne) par un tout jeune réalisateur : Antoine Besse (réalisateur du court métrage "Le skate moderne" qui a dépassé les 300 000 vues sur Dailymotion en à peine deux semaines) et produit par BIG PRODUCTION.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA