Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Décathlon Canada met l'accent sur l'expérience client

Morgan Leclerc |
|

Publié le 30/08/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour son implantation au Canada, l’enseigne de sport française a créé un magasin qui propose un maximum de zones de test, pour faire découvrir ses propres produits. On y trouve même un gymnase, avec vestiaires à disposition de la clientèle.

Orthographe locale
Pour préparer l’arrivée d’une loi assez restrictive sur l’utilisation des termes anglais, Decathlon a ajouté un accent sur le E de son logo.
Orthographe locale Pour préparer l’arrivée d’une loi assez restrictive sur l’utilisation des termes anglais, Decathlon a ajouté un accent sur le E de son logo.© ©Creditphoto
Chiffres 6 000 m² : la surface, dont 1500 m2 réservés à l’expérimentation des produits 7 000 : le nombre de références 120 : le nombre de salariés Source : Decathlon Réussir à se faire connaître est peut-être le principal défi auquel Decathlon fait face au Canada. Fin avril, l’enseigne a ouvert son premier magasin à Brossard, au […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2519

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA