Decathlon cherche ambassadeurs pour nouvelle marque de surf

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Olaian, c'est son nom. Vingt-et-unième marque propre de Decathlon, elle est consacrée au surf. Le numéro un français du sport lance la campagne de recrutement de ses futurs "ambassadeurs"', avant l'arrivée des produits en magasins début 2018.

Les pratiquants sont directement impliqués dans la conception des produits.
Les pratiquants sont directement impliqués dans la conception des produits.

Et une de plus. Decathlon, champion des marques maison avec vingt à son actif qui couvrent tous les sports, s'enrichit d'une supplémentaire, sur le surf. Son nom: Olaian. Basée à Hendaye, là où le numéro un français du sport possède un "centre de marques" pour reprendre son jargon et imagine les produits de demain au plus près des pratiquants, Olaian arrivera concrètement dans les magasins début 2018

Participer à la conception des produits

D'ici là, il faut des "ambassadeurs" qui testeront les innovations en avant-première pendant un an grâce à des dotations en matériel (combinaisons, planches, maillots de bain, accessoires...). Decathlon lance donc une campagne de recrutement qui se déroule jusqu'au 15 juillet. Les conditions : être passionné (e) de surf bien sûr, pratiquer toute l'année, avoir plus de 16 ans (!). Les chanceux qui seront retenus auront le privilège d'être impliqués directement dans la conception des produits aux côtés des ingénieurs, des designers et des prototypistes installés à Hendaye.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

3 commentaires

Ducourau Iban

15/07/2017 20h42 - Ducourau Iban

Passionné de surf et de skate, je recherche en permanence à modifier mes planches, mon leash et trouver des protections efficaces contre les irritations de mes combinaisons ou l'usure de mes chaussures. Pouvoir tester vos produits de glisse est une véritable opportunité. Je peux mettre à votre disposition mon profil Instagram pour communiquer et partager mes impressions auprès de mes nombreux followers.

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Coline Laporte

20/06/2017 11h20 - Coline Laporte

Bonjour, Je suis designer produit et passionnée par la glisse et pratique le surf. Je suis vraiment motivée pour vous apporter mon regard à la fois de sportive et de designer. Nous partons (Julien Flenet et moi) en surf trip cet été de la Vendée jusqu'au Maroc l'occasion serait parfaite afin de tester le matériel dans plusieurs conditions et environnement différents. Nous surfons également le reste de l'année. Bien surfeusement Coline Laporte

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Delahousse

19/06/2017 23h53 - Delahousse

Bonjour, Comment fait-on pour devenir ambassadeur ? Cordialement Alice

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA