Décathlon dédie 3 500 m² à la pêche et la chasse

|

Avec ses 3 500 m² de surface de vente, le magasin inauguré le 3 octobre à Cestas (Gironde) est l'un des plus grands de France sinon d'Europe, dédié à la chasse, la pêche et l'archerie. Particularité : il est installé sur le Geologic Village, un site de 18 ha (dont 10 de forêts), avec des zones de tests produits ouvertes aux clients. On recense un bassin de 1,5 ha pour la pêche, un pas de tir à l'arc aux normes olympiques, un site de ball-trap et trois boulodromes. De plus, le magasin héberge les équipes qui développent les produits de pêche, de chasse et d'archerie (une soixantaine de personnes) aux marques de l'enseigne. Elles étaient auparavant situées au siège de Décathlon à Villeneuve-d'Ascq (59).

Décathlon profite de cette mutation géographique pour rebaptiser ses marques. Regroupés jusqu'à présent sous la signature Geologic, les articles de chasse s'appelleront désormais Solognac, ceux de pêche Caperlan et ceux d'archerie d'un nom qui reste à déterminer.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2015

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous