Services & Livraison
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L'enseigne française de sport va lancer sa place de marché en Belgique dès la mi-novembre. Une centaine de marques vont être intégrées, dans l'optique de quadrupler l'assortiment moyen du distributeur. Le projet, développé avec Mirakl sera déployé dans d'autres pays dès l'année prochaine.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La logistique, principal investissement des enseignes en 2021
Sept solutions financées par l'Île-de-France pour digitaliser les commerces
Zoomalia, l'animalerie en ligne française qui peut titiller Zooplus
[WEBINAR] SALESFORCE : De l'e-commerce au phygital : comment repenser le parcours client en mode […]
Walmart s'associe à Instacart pour rivaliser avec Amazon
Le groupe L'Oréal mise sur le cloud pour gagner en agilité
Et les gagnants des Paris Retail Awards sont...
Heuritech lève 4 M€ pour internationaliser sa solution prédictive de mode
ThredUp lève 100M$ pour sa marketplace de mode d'occasion... et démarre le BtoB
Amazon effectue une demande de dérogation pour livrer par drone aux USA
Amazon investira 700M$ pour former 100.000 salariés à l’automatisation
Bolt lève 68 millions de dollars pour simplifier et accélérer le checkout en ligne
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message