Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
LSA publie, avec le cabinet de conseil Capitalmind, le top 50 mondial du commerce des articles de sport. Et si, en 2017, le suisse Intersport était devant encore d’un rien, le français Decathlon, fort de sa dynamique, lui a sans doute ravi la place de leader depuis.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Hausse du SRP: quel impact sur les prix en GMS ?
Semaine mitigée pour les PGC-FLS
Les ventes d’articles de sports en hausse de 3% en février
Microsoft France récompensée comme l’entreprise où "il fait le mieux travailler"
Classement Interbrand: Carrefour en tête, Sephora de loin la plus dynamique
2018 commence avec une légère inflation pour les PGC
L’e-commerce français croît de 14,3% en 2017 et atteint 81,7 milliards d’euros
Snacking en GMS : quelles prévisions de croissance en 2018-2019 ?