Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Après une année 2018 décevante, Decathlon a fait beaucoup mieux en 2019. Le chiffre d’affaires s’affiche à 12,4 milliards d’euros, en hausse de 9 %. Il est de 3,3 milliards en France, en progression de 3 %. Explications.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Decathlon repart de l’avant en 2019
Auchan installe des corners de mode de seconde main dans 5 de ses hypers
Le plan de Sport 2000 pour gagner des parts de marché
Intersport détrône Decathlon (sur le marché du textile et des chaussures vendus dans les magasins de […]
Le sport et la mode, deux marchés qui vont bien ensemble [Etude]
Mode : Decathlon leader des ventes selon Kantar Worldpanel
Soldes hiver 2015 : les 30 enseignes de mode préférées des Français [Infographie]
Decathlon fait aussi dans le coton bio
Décathlon veut redorer son image d'employeur Aucun doute, le leader des articles de sport en France a la cote. Année après année, […]
H&M a vu ses ventes reculer de 6% en France en 2018