Mode - Sport
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Decathlon, en association avec Thunderstone, présente dans son magasin de Limoges des bornes tactiles permettant des extensions de gammes vers sept jeunes marques françaises, jusqu'à présent absentes de l'assortiment traditionnel du point de vente.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Découvrez la liste des consignes d'Auchan
Decathlon en baisse de 6% en 2020
Comment Ikea a absorbé le choc de la fermeture de 32 de ses 34 magasins en février ?
Diesel présente son nouveau concept à Amsterdam et Washington
De l’autre côté de la vitrine: l’évolution numérique pour accompagner le retail
Les ambitions fortes d'Alltricks pour les années à venir
Decathlon réserve ses masques de snorkeling aux hôpitaux
Le site de Decathlon « planté » après le lancement d’une paire de baskets vintage
Decathlon repart de l’avant en 2019
E.Sanquer (Data Factory Intermarché): "L’enjeu de la transformation? Autant technologique qu'humain"
Quelles sont les enseignes préférées des Français ?
Les Galeries Lafayette s'installent à Luxembourg
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message