Decathlon lance un service de location de skis en ligne à récupérer … à la montagne !

|

C’est le dilemme de bien des familles lors des vacances aux sports d’hiver : comment profiter des prix abordables de l’équipement sportif sur internet dans les stations de montagne ? Décathlon, en partenariat avec le réseau de magasins Skimium, implanté en station, se lance dans la location de skis.

Cet hiver, les familles pourront profiter des prix d’internet pour leur location de skis grâce au nouveau service de location de Décathlon. En s’associant avec Skimium, réseau de 250 magasins implantés dans 175 stations françaises,  l’équipementier sportif permet à ses clients de réserver en ligne leur paire de skis à un prix abordable et de ne les récupérer qu’une fois arrivée dans leur station de villégiature. 

Mêmes avantages qu’en magasin, les clients bénéficient de conseils et du réglage de leur matériel. Durant toute la saison, les prix appliqués sont ceux d’internet, soit 20% à 50% de réductions.

Pour lancer son nouveau service, Décathlon démarre une opération TOUSAUSKI, qui offre du 13 au 27 novembre, 10% de réductions supplémentaires.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter