Marchés

Decathlon lancerait un smartphone et une tablette

|

Selon nos confrères de L’Usine Digitale, l’enseigne de sport lancerait d’ici la fin de l’année sous sa marque Geonaute (la branche high-tech de Quechua) un smartphone et une tablette

Smartphone Quechua

Après une caméra de type go-Pro, des navigateurs GPS portatifs pour sportifs ou encore des podomètres, Geonaute, la MDD high-tech de Decathlon aurait dans ses cartons rien moins qu’une tablette et un smartphone. L’information révélée par L’Usine Nouvelle n’est pas confirmée par Decathlon qui ne dément pas pour autant.

Les deux appareils, écrivent nos confrères, tourneraient sous Android 4.2, disposeraient d'un appareil photo 8 mégapixels, d'une autonomie renforcée (deux jours avec le GPS activé) et d'applications spécifiques, conçues notamment par Geonaute. Ils seraient également résistants aux éclaboussures, à la poussière (norme IP 54) et renforcés afin de pouvoir encaisser des chocs. Divers accessoires comme une torche, un baromètre et un altimètre viendront compléter ce téléphone pour aventurier. Le smartphone doté d'un écran de 5 pouces (résolution de 480x800) serait commercialisé aux alentours de 230 euros et la tablette 8 pouces (780x1024) autour de 280 euros.

Plus d’infos sur le site de L’Usine Digitale

 

                   

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message