Décathlon organise les retrouvailles des Français et du sport

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
decathlon logo

Pendant les vacances d’été, Décathlon qui épouse le rôle de défenseur infatigable du sport du débutant au confirmé, arrive avec trois nouveaux films présentant « les belles histoires de sport ». Les spots publicitaires imaginés par l’agence BETC, réalisés par Arnaud Roussel, seront diffusés à partir du 23 mai et poursuivent la construction du territoire de communication propre à l’enseigne, initiée avec le film « pronateur/supinateur », sorti le 14 février 2012.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA