Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
A Singapour, Decathlon inaugure le 19 janvier un magasin laboratoire qui sera uniquement réservé à ses membres, n'acceptant que les paiements digitaux. La boutique ouverte 24 heures sur 24 adopte le même équipement que le supermarché d’Alibaba pour préparer les commandes web.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Digitalisation des magasins : Wynd lève 72 millions d'euros
[NRF19] La caisse traditionnelle en voie de disparition ?
La data désormais au cœur de l’avantage concurrentiel du commerce de détail [Tribune]
Amazon ouvre à NYC "4-Star", boutique de produits bien notés
Faire ses premiers pas et vendre sur WeChat : le guide pratique
Retail : vers un vendeur augmenté [Tribune]
Etats-Unis : Nyx s’associe à Samsung pour développer la réalité virtuelle dans 42 magasins
5 enseignes distinguées pour leur relation-client
L’expérience autour du produit reste ce qui motive les Français à venir en magasin
Klépierre Brand Ventures renouvelle sa confiance à Clear Channel
Decathlon mise sur la réalité virtuelle pour vendre des tentes
Les bornes de satisfaction en magasin, outils de mesure de satisfaction-client [Tribune]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message