Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Decathlon, deux ans après l'inauguration d'un showroom dans le pays, ouvre son premier magasin au Japon. Un enjeu de taille pour le groupe français.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les actions commerciales de mars valorisent le magasin
Auchan teste son magasin sans personnel Auchan Minute à Villeneuve d’Ascq
Decathlon renonce à son hijab de running
Foot Locker investit 12,5 millions de dollars dans la marque pour enfants Rockets of Awesome
Le sport et la mode, deux marchés qui vont bien ensemble [Etude]
Decathlon en recul de 5% en France en 2018
[Dates clés] De l'hyperconsommation à l'hyperproximité
Leroy Merlin, Decathlon et Carrefour en locomotives du futur centre commercial My Cardinet
Baromètre LSA/CSA/Fullsix : le marché du sport reste à l'abri du virtuel
Enseignes de l’année 2018: Sephora, numéro 3 derrière Picard et Amazon
Decathlon renoue avec une très forte croissance de 11% en 2017
Decathlon double Amazon et devient l'enseigne favorite des Français