Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Decathlon, après une année 2018 décevante, a conclu un bel exercice 2019. Le chiffre d’affaires s’affiche à 12,4 milliards d’euros, en hausse de 9%. Il est de 3,3 milliards d’euros en France, en progression de 3%. Explications.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Auchan installe des corners de mode de seconde main dans 5 de ses hypers
Decathlon est reparti de l'avant en 2019
Le plan de Sport 2000 pour gagner des parts de marché
Le marché des articles de sport file droit vers les 500 milliards de dollars de chiffre d’affaires
Quelles sont les enseignes préférées des Français ?
Roland-Garros 2020 : les serviettes déjà disponibles
Le sport et la mode, deux marchés qui vont bien ensemble [Etude]
Decathlon en recul de 5% en France en 2018
H&M a vu ses ventes reculer de 6% en France en 2018
La Halle et La Halle aux chaussures ne font plus qu’une
Happychic se sépare de La Gentle Factory
SMCP (Sandro, Maje, Claudie Pierlot) franchit le cap du milliard d’euros