Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Decathlon robotise sa logistique européenne

Yves Puget |
|

Publié le 28/04/2021

Decathlon et Exotec annoncent la signature d’un partenariat pour accélérer le déploiement de la technologie Exotec dans les entrepôts de l'enseigne. L'objectif:  mieux servir les magasins, accélérer le e-commerce et disposer d’une supply chain plus réactive et plus efficace. 

Exotec déploie ses systèmes dans toute l’Europe, aux Etats-Unis et au Japon. L’entreprise a doublé son chiffre d’affaires en 2020, à 47M€, et prévoit de le doubler à nouveau en 2021.
Exotec déploie ses systèmes dans toute l’Europe, aux Etats-Unis et au Japon. L’entreprise a doublé son chiffre d’affaires en 2020, à 47M€, et prévoit de le doubler à nouveau en 2021.
« La capacité d’Exotec à allier performance, rapidité de mise en oeuvre et respect de ses engagements, ont été des éléments décisifs de notre choix », indique Jérôme Saillour, Responsable de la transformation Logistique chez Decathlon. « A ceci s’ajoute une technologie extrêmement flexible, qui nous permet de dimensionner l’investissement à notre besoin actuel et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message