Services & Livraison
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Decathlon et Exotec annoncent la signature d’un partenariat pour accélérer le déploiement de la technologie Exotec dans les entrepôts de l'enseigne. L'objectif: mieux servir les magasins, accélérer le e-commerce et disposer d’une supply chain plus réactive et plus efficace.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
E-commerce : La Belle Vie vise les 80 millions d'euros de chiffre d'affaires
Supply chain mondialisée: IKKS déploie une plateforme qualité collaborative
[Exclu LSA] : Cdiscount déploie Octopia, sa filiale de conception de marketplace
E-commerce: huit points de vigilance pour gérer le pic d'activité
Decathlon expérimente son premier corner « phygital » à Limoges
Everli, Gorillas, PicNic, 3 nouveaux e-commerçants en France chéris par les fonds
[Coronavirus] Comment LePantalon s'est appuyé sur PayPlug pour maintenir son activité
[Coronavirus] Bolt lance une offre spécifique de livraison à Paris
5 mesures drastiques pour sécuriser ses magasins face au Coronavirus
Walmart+, nouveau concurrent d'Amazon Prime
Lidl s’engage avec Jacky Perrenot pour un transport plus vert
Amazon Logistic décerne ses premiers Innovation Award
Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.
Ne plus voir ce message