Concepts de magasins
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Depuis le 14 octobre, un véritable shop-in-the-shop Decathlon a élu domicile dansun hypermarché Auchan, dans le Loiret, symbole de l’hybridation des enseignesde l’Association familiale Mulliez, et des complémentarités d’offres mises en place.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Black Box, le premier Monop' automatisé
Les impératifs du merchandising post-crise
[Dossier] Ces nouveaux concepts beaux, bons et sains
Auchan va tester le paiement sans contact dans ses hypermarchés Jumbo, au Portugal
Le concept de magasin étranger à découvrir: Negozio Leggero, une autre approche du vrac made in […]
Auchan lance sa filière de sacs recyclables
Si le multicanal monte en puissance, le magasin reste indispensable Les Français s'acclimatent aux nouveaux canaux de commerce. Si le web […]
Les Galeries Lafayette vont se renforcer sur le prêt-à-porter
Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.
Ne plus voir ce message