Concepts de magasins

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Decathlon s'installe sur 360 m2 dans un Auchan

|

Publié le 28/10/2020

Depuis le 14 octobre, un véritable shop-in-the-shop Decathlon a élu domicile dansun hypermarché Auchan, dans le Loiret, symbole de l’hybridation des enseignesde l’Association familiale Mulliez, et des complémentarités d’offres mises en place.

Quatre univers présents : la construction des lieux repose sur quatre univers distincts : un pôle saisonnier, un pôle bien-être (fitness, yoga, natation), un pôle mobilité (vélo, trottinette) et un pôle «sports fédérés» (football, sports de raquettes, etc.).
Quatre univers présents : la construction des lieux repose sur quatre univers distincts : un pôle saisonnier, un pôle bien-être (fitness, yoga, natation), un pôle mobilité (vélo, trottinette) et un pôle «sports fédérés» (football, sports de raquettes, etc.).
L’implantation dans l’hyper Auchan de Saint-Jean-de-la-Ruelle (45) 360 m2 : la surface 1 080 : le nombre de références, contre  17 000 dans un Decathlon standard 4 univers distincts 7 salariés Source : entreprises Ce n’est pas un corner. Ce n’est pas un rayon. Mais c’est un vrai […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter