Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Decathlon teste le miroir intelligent

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 01/02/2016

A l’occasion du salon Retail’s Big Show, Decathlon a envoyé une équipe pour prendre le pouls des tendances de demain. LSA a rencontré à cette occasion Marc Zielinski, en charge de la transformation omnicanale chez Decathlon. Il nous livre sa vision du salon et évoque les nouveautés à venir chez le spécialiste des équipements sportifs, comme le miroir intelligent.

Les équipes de Decathlon ont développé en interne un miroir pour tester la couleur d'un vêtement sans avoir à l'enlever.
Les équipes de Decathlon ont développé en interne un miroir pour tester la couleur d'un vêtement sans avoir à l'enlever.
LSA. Que retenez-vous de cette édition du Retail’s Big Show ? Marc Zielinski. Le salon est avant tout un évènement technique et technologique. Nous avons pu constater que les technologies RFID émergent. Le tag souple de chez Futjisu nous a notamment intéressés. Decathlon a fait ce choix depuis longtemps mais cela nous conforte dans nos choix bien que les résultats […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message