Marchés

Décès de Jérôme Bonduelle, directeur général de Bonduelle

|

Selon plusieurs médias, le fils du fondateur du groupe Bonduelle, Jérôme Bonduelle, a été renversé dans la nuit du vendredi 29 août 2020 par un automobiliste. 

Jérôme Bonduelle

Selon le quotidien La voix du nord, « Âgé d’une cinquantaine d’années, Jérôme Bonduelle, directeur général prospective et développement du groupe nordiste Bonduelle et membre du conseil d’administration Bonduelle SA, est décédé cette nuit dans un accident impliquant une voiture, alors que lui circulait à vélo à Lille. Le drame s’est déroulé aux abords de la gare Lille-Europe. Le directeur du groupe éponyme a été renversé par un véhicule, qui a ensuite pris la fuite. Il n’a pas survécu à ses blessures, malgré les tentatives de réanimation du Samu, sur place, et des pompiers ».

Jérôme Bonduelle (diplôme de l’Institut catholique d'Arts et Métiers (ICAM), de Lille et d’un Master of Business Administration (MBA) d’HEC School of Management à HEC Paris) a fait ses classes au sein de Citroën, aux postes d'ingénieur de production et de contrôleur de gestion industriel. Il devient ensuite consultant senior en organisation à Eurogroup Consulting, entre 2000 et 2002. En 2003, il rejoint le groupe agroalimentaire Bonduelle, d’abord en qualité de responsable de la production de conserves à l’usine d’Estrées dans la Somme, avant de prendre la direction de l’usine de salades vertes de San Paolo d’Argon, en Italie. En 2019, il avait été nommé directeur général de Bonduelle Prospective & Développement.

La rédaction de LSA adresse ses sincères condoléances à sa famille, ses proches et à toutes les équipes de Bonduelle.

 

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter