Décès de Marc Goguet, le fondateur de Procos

|

Dans un communiqué de ce samedi 31 octobre 2020, Procos, qui fédère une communauté de 300 enseignes de tous secteurs d’activité, a la tristesse d’annoncer le décès de son président fondateur Marc Goguet. La rédaction de LSA, qui publie l'intégralité de ce communiqué, adresse ses sincères condoléances à sa famille, ses proches et aux équipes de Procos.

C'est avec une très grande tristesse que Procos, Fédération pour la Promotion du Commerce Spécialisé a appris ce jour le décès de son Président Fondateur Marc GOGUET à l’âge de quatre-vingt-treize ans.
 
Marc était une très grande personnalité du commerce et de l’immobilier commercial. Entrepreneur, fondateur de Procos et de la Fédération de la Franchise, il a été, toute sa vie, imprégné du commerce et de ses évolutions, de toute action collective permettant de mieux appréhender le commerce dans les centres-villes, les centres commerciaux.
Marc a créé l'âme de Procos et a toujours été un homme d'initiatives, un entrepreneur, un fédérateur des acteurs du commerce et de l'action collective, de l'échange.
 
Homme de conviction, d'ouverture, passionné et passionnant, il a beaucoup apporté à Procos à ses adhérents, à ses équipes et a su prendre en compte les modifications successives de la société au fil des années.
Laurence PAGANINI, Présidente de Procos, son conseil d'administration, Emmanuel LE ROCH, délégué général et les équipes Procos et Eurelia ainsi que l’ensemble des adhérents de Procos souhaitent être proche de sa femme et de sa famille pendant ce très triste moment.
 
Marc GOGUET restera un guide pour Procos à un moment où l’environnement du commerce et de ses acteurs est très compliqué, il sera important de se souvenir des principes des solidarités, d’équité, de volonté et de courage qu’il nous a inculqués.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter