Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Ceetrus lance Aushopping Drive, le «click and collect » en extérieur parking

Daniel Bicard |
|

Publié le 20/05/2020

La solution originale de Ceetrus, foncière d’Auchan, pour garantir les mesures de distanciation sociale est d’assurer la mise à disposition sur drive extérieur, en parking, de commandes faites en ligne par les clients, à l’échelle des enseignes partenaires de la galerie, en plus de l’hyper. La solution baptisée Aushopping Drive démarre en test dans 6 centres.  

Après le centre commercial Aushopping Saisons de Meaux, le 18 mai 2020, Aushopping Noyelles est le second des 6 premiers sites à déployer la solution Aushopping Drive, à partir du 22 mai.
Après le centre commercial Aushopping Saisons de Meaux, le 18 mai 2020, Aushopping Noyelles est le second des 6 premiers sites à déployer la solution Aushopping Drive, à partir du 22 mai.© ACHphoto Ceetrus
C’est un dispositif à la fois original, très logique dans sa réalisation - et à ce jour exclusif - que commence à expérimenter le groupe Ceetrus, pour résoudre la difficile équation de la minimalisation des contacts lors des achats, dans le contexte de reprise d’activité des commerces, sur fond de consignes sanitaires toujours en vigueur face à la crise du coronavirus. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message