Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Déconfinement] Les 5 points critiques du fonctionnement en magasin et comment les gérer

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 30/04/2020

Après l'analyse des points critiques de l'accueil client à prendre en compte avec le déconfinement, voici le second volet qui porte sur le fonctionnement des magasins.

Le magasin Leroy Merlin Daumesnil a rouvert ses portes avant le 11 mai, avec une série de mesures sanitaires pour respecter les gestes barrières.
Le magasin Leroy Merlin Daumesnil a rouvert ses portes avant le 11 mai, avec une série de mesures sanitaires pour respecter les gestes barrières.© Sylvie Humbert
La réouverture des commerces à partir du 11 mai impose de revoir l'accueil client mais aussi le fonctionnement du même du magasin Après avoir détaillé les points critiques pour le client (Entrée, circulation, hygiène, manipulation des articles, contact avec le personnel, passage en caisse), voici les cinq points qui concerne le fonctionnement du point de vente. Le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter