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[Déconfinement] Les 6 points critiques pour l’accueil des clients et comment les gérer

Clotilde Chenevoy |
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Publié le 29/04/2020

, mis à jour le 04/05/2020 à 09H11

La réouverture des magasins impose de réviser les parcours client pour tenir compte des risques sanitaires. LSA liste les 6 points critiques et les façons de les gérer.

Leroy Merlin Daumesnil, à Paris, a installé des grandes plaques de plexiglas pour créer une barrière entre l'hôte de caisse et le client.
Leroy Merlin Daumesnil, à Paris, a installé des grandes plaques de plexiglas pour créer une barrière entre l'hôte de caisse et le client.© Sylvie Humbert
1- L’entrée du magasin Le premier point de contact avec le client sera primordial pour rassurer les clients et les employés. Pour l’heure, Edouard Philippe vient d'annoncer dans son intervention que le port du masque est recommandé pour les espaces où la distanciation sociale ne peut pas être respecté. Pas d'imposition donc, mais les enseignes auront le droit d'exiger […]
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