Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
4 enseignes qui ont gagné du terrain sur la P11, alors que les groupes Auchan et Carrefour accusent un recul important. LSA revient en détail sur la totalité des parts de marché des enseignes concernant octobre 2015
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Parts de marché de la grande distribution alimentaire: trois enseignes progressent sur la P10
Leclerc bat tous ses records de parts de marché sur la rentrée 2015 [Exclusif]
Pouvoir d’achat : les Français attendent beaucoup (trop) des distributeurs [Sondage]
Découvrez les parts de marché valeur de toutes les enseignes à fin mai
Primark : déjà 126 millions d’euros de chiffre d’affaires en France en 2014
Encore de la croissance pour les hypers et les supermarchés ! [Infographie]
Kantar Worldpanel étend ses activités en Afrique
Le moral d'achat des ménages se dégrade
Laurent Zeller est nommé Président et Directeur Général de Nielsen France
Une consommation en mode alternatif selon Kantar
Les Français restent persuadés que les prix continuent à augmenter
Exclusif: les prix de l'alimentaire baissent encore en grande distribution! Mis à part les liquides (pour des raisons de taxes), toutes les […]