Concepts de magasins

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Découvrez la boutique Rebecca Minkoff de New York et ses miroirs intelligents

JÉRÔME PARIGI |
|

Publié le 16/11/2015

LSA et AUREA ont mené en partenariat une revue de détail des nouveaux concepts de magasins à New York, véritable laboratoire du retail. Quelque 150 magasins ont été visités au cours des deux dernières années. Découvrez en photos et en caméra cachée, le magasin new-yorkais de la styliste Rebecca Minkoff qui accueille des miroirs interactifs développés avec eBay Enterprise, uniques au monde.

Rebecca Minkoff New York  : les photos Découvrez le diaporama du magasin Rebecca Minkoff de New York  en cliquant sur ce lien  ou la photo ci-dessous. Rebecca Minkoff New York : la vidéo en caméra cachée Notre visite de la boutique en caméra cachée, démo de la vitrine et des cabines…    brightcove.createExperiences(); Rebecca […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message