Concepts de magasins
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 16/11/2015
LSA et AUREA ont mené en partenariat une revue de détail des nouveaux concepts de magasins à New York, véritable laboratoire du retail. Quelque 150 magasins ont été visités au cours des deux dernières années. Découvrez en photos et en caméra cachée, le magasin new-yorkais de la styliste Rebecca Minkoff qui accueille des miroirs interactifs développés avec eBay Enterprise, uniques au monde.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les nouveaux magasins Go Sport seront connectés
Sephora Flash allie proximité et digital
A Londres, voici comment Topshop séduit ses clientes [Photos]
Damart présente "Louise 3.0"
Visite du nouveau flagship de Restoration Hardware, champion du meuble, à New York [Photos]
T2, le concept qui dépoussière la vente de thé [Photos]
Le concept étranger à découvrir : l'hypermarché revisité du portugais Continente
Découvrez un concept de vente cross-canal: Virgin Media
Découvrez un concept de vente cross-canal: Sears
Découvrez un concept de vente cross-canal: Macy’s
Découvrez un concept de vente cross-canal: Able Jeans
Découvrez un concept de vente cross-canal: Homes-Up.com
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message