Découvrez la boutique sous-marine du Sony Xperia Z3 à Dubaï [Vidéo]

VIDÉO Pour le lancement du Xperia Z3, Sony a ouvert une boutique sous-marine éphémère à Dubaï le 4 décembre 2014. Son nom ? Xperia Aquatech Store. Objectif : tester en réel le nouveau Smartphone "waterproof". Découvrez la vidéo.

Xperia Aquatech Store : la boutique sous-marine éphémère de Sony à Dubaï
Xperia Aquatech Store : la boutique sous-marine éphémère de Sony à Dubaï© Capture écran YouTube

Quoi de mieux que le test in situ et l’expérience utilisateur pour juger et parler d’un produit ? C’est le parti pris de Sony pour communiquer sur son nouveau Smartphone. Et de manière pour le moins surprenante ! Pour le lancement du Xperia Z3, le fabricant a ouvert le 4 décembre 2014 une boutique éphémère à quatre mètres sous l’eau à proximité des plages de Dubaï : Xperia Aquatech Store.

Aquatech Store : la boutique sous-marine de Sony
Pendant trois jours, médias, clients VIP et quelques chanceux (gagnants à un concours lancé à l’occasion par Sony) ont ainsi pu tester les différents appareils étanches de la marque.  "Sony Mobile, cela a toujours été l’élégance et un design premium, et avec l’Xperia Aquatech Store, nous voulons mettre la technologie waterproof de Sony en avant et d’une manière inoubliable", déclarait le directeur marketing de la branche Moyen-Orient et Afrique de Sony, dans un communiqué de presse diffusé à l’occasion du lancement.
Une inexpérience certes inoubliable pour les heureuses personnes sélectionnées. Et surtout un formidable coup de communication !
Attention toutefois, le Smartphone n’est étanche qu’à une profondeur maximale de 1,5 mètres (et non 4 mètres)

Vidéo de la boutique XPeria Aquatech Store de Sony

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message