Découvrez la gamme de boxers... en 3D de la marque Freegun

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Même principe qu'un cinéma: vous chaussez des lunettes 3D et vous pointez le caleçon de votre partenaire pour admirer le paysage... La marque de sous-vêtements Freegun ose le développement de boxers 3D.

La marque Freegun lance une collection de six boxers... 3D.
La marque Freegun lance une collection de six boxers... 3D.

Evidemment, le graveleux est tentant. Quelque chose dans le genre « ça prend vie dans le caleçon »… Nous ne céderons pas à la facilité et nous contenterons, sobrement, d’évoquer que la marque de sous-vêtements Freegun propose désormais une gamme de boxers en 3D.

Oui, oui, vous avez bien lu, en trois dimensions. Avec exactement le même principe qu’au cinéma : vous chaussez vos lunettes 3D et vous admirez le spectacle qui se dresse devant vous.

6 références proposées

La gamme #3DFreegun se compose de six références de boxers, proposées au prix de vente indicatif de 9,90 euros. Tous dans le genre « fantaisie » un brin surchargée, mais il faut au moins cela pour que l’effet 3D fasse son petit effet. On trouve ainsi des têtes de morts sur l’un, un basketteur lancé dans les airs sur un autre, ou encore la statue de la Liberté sur fond de drapeau américain, du plus bel effet.

Le tout, comme l’ensemble des gammes Freegun, écoulées au rythme de plus d’un million de boxers par mois, pourra être distribué dans un réseau de 8.000 points de ventes dans le monde.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA