Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le Galec, la centrale d’achat du distributeur, a été réorganisée, avec l’ajout de fonctions marketing. Il ne s’agit donc plus simplement de savoir bien acheter, mais aussi de savoir mieux vendre et coller aux tendances de consommation.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
RSE : Sandrine Mercier part de Carrefour pour E.Leclerc
Sodiaal réorganise son comex
Leclerc : Paul Potiron succède à Michel Penn à la tête du GT liquides
Qui est le neuvième adhérent Leclerc de l’équipe vins ?
Jean-Philippe Marazzani, nouveau directeur communication et relation clients internet d’E. Leclerc
Géry Porcheron devient délégué général adjoint de la FCD
Vins : Mathilde Chapoutier, nouvelle directrice commerciale du groupe Chapoutier
UHU recrute sa nouvelle directrice marketing chez Sanogyl
Découvrez l'organigramme des centrales d’achat EMC et Inca
Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.
Ne plus voir ce message