Découvrez la nouvelle publicité hors norme et très romantique d’Intermarché [Vidéo]

|

C’est un nouveau ton et une communication inédite qu’initie Intermarché. L’enseigne des Mousquetaires a sorti, ce samedi 11 mars, un spot publicitaire romantique d'une durée de trois minutes, où l’amour donne envie à un adolescent de se mettre à bien manger… afin de séduire une jeune caissière.

Le spot, d'une durée de trois minutes, est signé par l'agence Romance.
Le spot, d'une durée de trois minutes, est signé par l'agence Romance.

Les fleurs bleues apprécieront. Mais pas que, à en croire la déferlante d’éloges qui pullulent sur la toile depuis ce samedi 11 mars 2017. C’est à cette date que le nouveau spot d’Intermarché a été diffusé pour la première fois en télé. Juste avant le début de l’émission The Voice, sur TF1, les téléspectateurs ont pu découvrir une publicité étonnante, d’une durée de trois minutes. Un jeune homme passe en caisse avec des amis et fond sous le charme d’une jeune caissière. Afin de la séduire, il revient en magasin et commence à acheter des produits frais pour cuisiner… Le tout sur un air léger, signé Marcel Mouloudji. 

La nouvelle campagne d’Intermarché :

Nouveau virage

Ce court métrage, signé par l’agence de publicité Romance, marque un nouveau tournant pour Intermarché. Il met en effet les clients au cœur de sa stratégie, alors que les Mousquetaires ont longtemps privilégié les produits dans leur communication.

La publicité, diffusée une seule fois à la télévision, à vocation à revenir avec une version raccourcie bientôt. En attendant, elle alimente la toile et les réseaux sociaux.

Le retour marqué des distributeurs en télé

Récemment, les distributeurs sont revenus massivement en télévision. Carrefour vient ainsi de sortir lui aussi une nouvelle campagne. Lidl, devenu le distributeur de plus dépensier en termes d'investissements publicitaires bruts, revient quant à lui sur les écrans depuis la esmaine dernière avec une mini série qui raconte le quotidien d’une famille de façon humoristique.

1 commentaire

ROLLERO

07/07/2017 13h26 - ROLLERO

Des publicités comme celle-là, on en redemande! Un vrai petit film (de qualité) qu'on savoure. Jolie histoire, émotions, qualité de réalisation... bravo les Mousquetaires! Belle initiative qui devrait faire des envieux... et des petits!

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message