
La rédaction vous conseille
Les fleurs bleues apprécieront. Mais pas que, à en croire la déferlante d’éloges qui pullulent sur la toile depuis ce samedi 11 mars 2017. C’est à cette date que le nouveau spot d’Intermarché a été diffusé pour la première fois en télé. Juste avant le début de l’émission The Voice, sur TF1, les téléspectateurs ont pu découvrir une publicité étonnante, d’une durée de trois minutes. Un jeune homme passe en caisse avec des amis et fond sous le charme d’une jeune caissière. Afin de la séduire, il revient en magasin et commence à acheter des produits frais pour cuisiner… Le tout sur un air léger, signé Marcel Mouloudji.
La nouvelle campagne d’Intermarché :
Nouveau virage
Ce court métrage, signé par l’agence de publicité Romance, marque un nouveau tournant pour Intermarché. Il met en effet les clients au cœur de sa stratégie, alors que les Mousquetaires ont longtemps privilégié les produits dans leur communication.
La publicité, diffusée une seule fois à la télévision, à vocation à revenir avec une version raccourcie bientôt. En attendant, elle alimente la toile et les réseaux sociaux.
"L'amour" Hallucinant et très belle pub de @intermarche vu ce soir à la télé. Bravo ! Malheureusement je ne la trouve pas en ligne :-)
— Pascal Castro (@pascal_castro) 11 mars 2017
Le retour marqué des distributeurs en télé
Récemment, les distributeurs sont revenus massivement en télévision. Carrefour vient ainsi de sortir lui aussi une nouvelle campagne. Lidl, devenu le distributeur de plus dépensier en termes d'investissements publicitaires bruts, revient quant à lui sur les écrans depuis la esmaine dernière avec une mini série qui raconte le quotidien d’une famille de façon humoristique.