Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Découvrez le chiffre d'affaires des 100 premières enseignes françaises [Classement exclusif]

Morgan Leclerc |
|

Publié le 29/09/2020

Le cumul des ventes des 100 premières enseignes de la distribution française a été moins dynamique en 2019 qu’un an plus tôt, mais reste positif. Ce ralentissement traduit une croissance plus faible de l’alimentaire, alors que dans le même temps de grands chantiers de transformation ont été engagés. Découvrez notre classement interactif exclusif.

LSA effectue tous les ans le classement des 100premières enseignes de la distribution française. Une exercice riche d'enseignements...
LSA effectue tous les ans le classement des 100premières enseignes de la distribution française. Une exercice riche d'enseignements...© © Tim/Fotolia
Les ventes des 100 premières enseignes françaises durant l’exercice 2019 ont encore progressé. De 1,83% très exactement, selon la grande enquête exclusive réalisée par LSA à paraître dans son numéro daté du 1er octobre (LSA 2621). Le rythme est un peu moins enjoué que les deux dernières années, ou il était plus proche de 3%, ce ralentissement étant notamment dû à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message