Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les enseignes alimentaires préférées des Français

Morgan Leclerc |
|

Publié le 31/08/2021

Dans son étude 2021 "les Français et les enseignes alimentaires", Bonial a décrypté les attentes, la perception, et l’image des grandes enseignes alimentaires. Sur les critères économiques et du prix, de E.Leclerc, Lidl et Carrefour arrivent en tête.

30 enseignes alimentaires ont été passées au crible, sur les items comme la cote d'amour, ou les raisons de fréquentation.
30 enseignes alimentaires ont été passées au crible, sur les items comme la cote d'amour, ou les raisons de fréquentation.
L’enseigne alimentaire préférée des Français est, sans surprise, E. Leclerc selon l’étude de Bonial réalisée via un large sondage avec Opinion Way. Mais les enseignements de cette étude sont nombreux, tant elle couvre plusieurs critères. "En 2021, le consommateur est plus que jamais pluriel et fréquente en moyenne 4 enseignes pour faire ses courses alimentaires. Si les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter